Au-delà du mental… Être !

header au dela Paris

Nous avons été bercés de la maxime de Pascal : « Je pense, donc je suis ».

Mais… est-ce vrai ?

Etes-vous vraiment ce que vous pensez ?

Ou qui vous êtes, l’être infini que vous êtes, est inconcevable pour votre mental ?

Nous avons créé cette classe pour explorer un peu plus cette idée afin de vous offrir d’autres perspectives… et que vous puissiez ainsi choisir quelque chose de différent pour vous et votre vie.

Et pourquoi voudriez-vous envisager les choses différemment ?  Après tout, votre mental vous a souvent apporté des solutions…

Sauf que si :

  •  Vous en avez marre de tourner en rond dans des scénarios improbables dans votre tête qui ne changent rien à votre quotidien, si ce n’est de vous rendre plus triste, déprimé ou en colère ;
  • Vous aimeriez développer une autre  relation à vous-même sans avoir à analyser chaque petit geste que vous posez ;
  • Vous avez l’impression d’être balloté par un tourbillon de Lonely sad woman near wallpensées qui vous coupent de toute autre chose ;
  • Vous cherchez à changer des choses dans votre vie et vous avez beau vous triturer la caboche, vous vous tapez toujours la tête contre les mêmes murs ;
  • Vous vous rendez compte que votre mental est une cage dorée qui vous donne, d’un côté, ce que vous dites désirer et, en même temps, vous garde enfermé et ne vous offre aucune possibilité différente… et vous ne savez pas comment en sortir ;
  • Les solutions que vous fournit votre mental vous gardent dans un confort ennuyant, une sorte d’anesthésie où vous avez l’impression d’agir comme un robot et de ne pas être vivant.

Si vous vous reconnaissez dans ceci, cette journée est pour vous !

Pour 270€ (285 € avec audio), vous pourrez acquérir les outils de base qui vous permettront de sortir de ces ornières.

Cliquez ici pour nous rejoindre.

 

Albert_Einstein_HeadEinstein a dit :

« Le mental intuitif est un don sacré. Le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don.  »

C’est dans ce « mental intuitif » que se trouvent vos rêves, vos aspirations, vos éclairs de génie. Le mental rationnel n’a jamais de génie, il ne fait que disséquer, éliminer et limiter. Si vous avez des rêves, des aspirations,  des désirs, ils ne viennent jamais du mental rationnel. En nourrissant l’être au-delà du mental, vous nourrirez également tout ceci…

Et si, au lieu d’honorer le serviteur, vous appreniez à honorer l’être infini, le savoir infini, qui est ce que vous êtes réellement, qu’est-ce qui changerait pour vous ?

Et si, au lieu de fonctionner à partir de votre mental limitant, vous pouviez être, totalement ?

Et si être pouvait être naturel et pour y accéder, vous devez désapprendre ce qui l’en empêche ?
Rejoignez-nous le 16 juin prochain au 40, rue du Paradis, 75010, Paris                    de 9:30 à 18:00 (accueil à 9:00).

Cliquez ici pour nous rejoindre.